Bienvenue à Lua/Marquesa

Lua, âgée d’un an, appartenait à un bon maitre, qui a dû partir à l’hôpital pour une très lourde opération du cœur, dont il n’est pas sûr de revenir. Se refusant à faire euthanasier sa chienne, et ne voulant pas non plus la donner à un chasseur qui proposait de la prendre, il a contacté Maria Teresa, lui laissant 48 heures pour trouver une autre solution.

Il était hors de question pour nous de laisser Lua partir entre les mains d’un galguero, alors nous avons répondu immédiatement à l’appel de Maria Teresa. Notre protégée est désormais à l’abri en pension.

Lua est en bonne santé, elle est très sociable et ne semble pas traumatisée. Nous ne connaissons pas encore ses ententes, mais elle est d’ores et déjà à l’adoption sous couvert de notre association.

29 janvier: Lua est un surnom, son ancien maitre l’a en réalité appelée Marquesa (Marquise en Espagnol).

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes